Come dance with me

Aujourd'hui je vous propose une petite paillette musicale, une invitation à danser, une dose de bonne humeur!

Il faut que je vous dise qu'il m'arrive de tomber amoureuse d'une chanson, au point de l'écouter en boucle pendant des semaines sans jamais m'en lasser. Des chansons qui me donnent un petit air béat dans la rue. Écouteurs dans les oreilles, les couleurs deviennent féériques, le soleil plus chaud et mes pieds trépignent pour entamer un petit pas de danse!

Il y a quelques mois j'ai découvert Edward Sharpe & The Magnétic Zeros, un groupe, presque une troupe qui avec le titre "Home" (album Up from bellow, 2009) s'est glissé dans mon panthéon musical!
Et puis un jour en flânant chez Et Louise est arrivée... Oh joie! Oh bonheur! Je découvre un titre que je ne connais pas et par la même occasion un nouvel album des Magnétic Zeros (Here, 2012). Merci encore pour cette découverte Soizic!

Et voilà, depuis, "Man on fire" résonne dans mes oreilles accrochant systématiquement un sourire sur mon visage... En plus la vidéo officielle est un petit bijou... Allez! Come dance with me!




Alors, elle vous plait ma première paillette musicale?

6 commentaires :

  1. Un son très "Dylan" qui ne pouvait que me plaire !
    Merci :-)

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai ça me fait penser à dylan en tous cas c'est sympa et le clip est très bien j'aime beaucoup...merci Claire et bonnes fêtes à toi biz Sabrina

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de passer par ici Sabrina! De belles fêtes à toi aussi et à ta petite tribu!

      Supprimer
  3. Yeaaaaah ! J'te rassure ce titre m'a fait le même effet !!! ;)
    Contente de te l'avoir fait découvrir. ^^
    Belle soirée !

    RépondreSupprimer

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!