Vendredi à l'atelier




N'allez pas croire que je me tourne les pouces hein! Même si j'avoue avoir bien envie de quitter l'atelier pour courir les champs aujourd'hui...

Non non, en vraie je boucle mes dossiers à la bibliothèque avant mon départ prochain, je cogite sur un faire-part de naissance, deux carnets de voyages, deux livres d'or, un carnet de recettes et un carnet d'anniversaire... Je me plie en quatre pour que ce beau projet voit le jour et j'envisage une escapade à Rome avec l'amoureux!

Autant vous dire que j'ai des listes un peu partout pour ne rien oublier...

Bon dans tout ça je ne viens pas assez vous causer par ici, mais je papote un peu plus par là!

Joli week-end ensoleillé à tous



1 commentaire :

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!