summertime #6 - aéronaute


Samedi, aux aurores
en tenue d'aéronaute, j'ai souri 
à l'aube et à la rosée.

j'ai vu la terre géométrique
et le renard fuir.
j'ai vu le ciel s'animer 
et le vent mener la danse.

Samedi, aux aurores
en tenue d'aéronaute, j'ai souri
au silence et à la beauté.

J'ai vu le sol s'éloigner 
et frôlé la cime des chênes noirs.
J'ai goûté à la liberté
sur un plancher d'osier.



Baptême de l'air en montgolfière, 29ème Montgolfiades de Rocamadour /
 Monumenta 2012, Daniel Buren, Grand Palais

Pour les petits curieux, quelques photos supplémentaires se glisseront sur mon blog photo dans la journée...


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
{summertime} Petit jeu entre ami(e)s consistant, durant tout l’été et chaque weekend, à marier deux images. 
Celle d’une œuvre d’art (picturale, littéraire, performance, numérique ou sonore) et d’un cliché illustrant, à vos yeux, votre weekend (le lien peut être coloré, esthétique psychologique ou encore symbolique)
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Vous retrouverez les autres Summertime chez Mulot.b. Merci mademoiselle pour cette belle idée!

2 commentaires :

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!