Les petits derniers


Difficile pour moi de vous faire vivre l'effervescence de l'atelier ! Le temps manque souvent à mes semaines pour prendre le temps d'écrire ici, de retravailler les photos au fur et à mesure, bref de vous montrer toutes les commandes qui me sont confiées.

Sur le nouveau site que je suis en train de réaliser et que j'espère pouvoir vous présenter en tout début d'année prochaine il y aura un espace portfolio qui me permettra de vous présenter plus facilement mon travail de sur-mesure.

En attendant ce nouveau chez moi, voilà les livres d'or Bidouillé par lili réalisés ces derniers mois. Merci à tous ces choupimariés qui me font confiance et me donnent la possibilité de faire vivre mon activité d'artisan et de couvrir de paillettes le sol de mon atelier.






















Un carnet catimini adapté pour Marc et Valérie




Livre d'or carré bleu et paillettes de Pia et Rodolphe







Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Petit coup de pouce pour laisser votre premier commentaire:
- écrivez votre commentaire dans le cadre.
- si vous avez un compte (google ou wordpress par exemple) vous pouvez vous identifier dans le menu déroulant. Sinon vous pouvez saisir votre nom ou pseudo en choisissant Nom/URL (la case URL n'est pas obligatoire, vous pouvez la remplir si vous avez un site ou un blog)
- Voilà, vous n'avez plus qu'à cliquer sur "publier"

Merci!